Avec 24 équipes pour la première fois de l’histoire, l’Euro 2020 sera celui de la nouveauté car il n’y aura pas un pays hôte mais plusieurs villes qui accueilleront au minimum une rencontre, ce qui ne donnera à aucune formation l’avantage d’évoluer à domicile. Vainqueur en 2016, difficile d’imaginer le Portugal être en mesure de rééditer une telle performance et ce d’autant plus que les portugais sortent d’une Coupe du Monde décevante. Si la France qui a gagné le dernier mondial fait figure de favorite, les prétendants sont nombreux et il est difficile de dégager une équipe qui est réellement supérieure à la concurrence.

Cote Vainqueur Ligue 2

 COTES VAINQUEUR LIGUE 2

 Qui va gagner la Ligue 2 ?

Notre pronostic : Metz vainqueur de la Ligue 2 avec une cote de 1,50.

Malgré un Mondial 2018 qui aura été désastreux mais surtout à cause du changement de sélectionneur à 2 jours du premier match contre le Portugal, la Roja dispose d’un des meilleurs effectifs de la planète et à l’image des équipes U19 et U21, l’Espagne est une nation qui sait se redresser et les derniers résultats sont très rassurants. Contrairement à l’Allemagne qui est en pleine reconstruction, à la France qui montre bien que son style de jeu touche déjà ses limites avec une élimination en Ligue des Nations et d’autres formations qui sont irrégulières à l’image de la Belgique et de l’Angleterre, l’Espagne de Ramos qui fera sa dernière compétition a largement les armes et la génération dorée pour gagner son 3e Euro de suite. Victoire de la Roja à l’Euro 2020 !

Voici une vidéo du résumé de la dernière finale de l’Euro entre le Portugal et la France avec notamment le but d’Eder qui a offert le premier trophée de son histoire à cette nation.

Les qualifications pour le prochain débuteront en mars prochain.

Sites pour parier sur la Ligue 2

Rank Site Revue Dépôt min. Bonus