Grille ZEbet

ZEbet offre un bonus de bienvenue de 150€, c’est le plus important du marché français et ce bonus est donné en fonction du premier dépôt qui sera doublé à hauteur donc de 150€, réparties en plusieurs parties. Tout comme la plupart des bookmakers, Zebet propose très souvent des grilles digne du loto foot afin de varier ses services, et d’attirer des joueurs qui préfèrent le loto foot au 1N2.

Comment Jouer aux Grilles ZEbet ?

Pour jouer aux grilles ZEbet c’est très simple, il faut juste avoir un compte ZEbet et ensuite aller dans la catégories « grilles » du site. La, vous aurez accès à toutes les grilles qui sont en cours, souvent il y en aura 3 : 5 matchs, 7 matchs ou 10 matchs. Il est possible de doubler ou de tripler une rencontre, c’est exactement le même principe et le même concept que le loto foot FDJ.

grille zebet

Gains de la Grille ZEbet

En fonction de la grille, il faudra soit faire une grille parfaite (5 bons résultats sur 5), Soit une erreur sera toléré (6 sur 7 bons résultats), ou alors 2 erreurs (8 sur 10 bons résultats). Les gains dépendent donc de la grille, car il est logique qu’avoir un 10/10 rapportera beaucoup plus qu’un 5/5 surtout si c’est une grille qui paraît abordable avec Barcelone et le Bayern Munich qui reçoivent. Les gains dépendent enfin de la mise des joueurs qui sera réparties selon un % par ZEbet.