Multi Goal Unibet

Contrairement à la concurrence, Unibet ne propose pas une grille loto foot avec le format classique, soit une liste de matchs et la possibilité de doubler ou de tripler une rencontre. Le concept est original, et nous vous en parlons plus bas dans cet article. Unibet propose un bonus de bienvenue de 100€ sous la forme d’un pari remboursé, ce qui permet de tenter un gros coup ou une grosse cote sans prendre le moindre risque car le pronostic est remboursé si il est perdant. Si vous n’avez pas encore de compte, ne perdez pas de temps et inscrivez-vous. C’est un bonus idéal pour doubler voir tripler sa bankroll de départ.

Comment Jouer au Multi Goal ?

 Pour jouer au Multi Goal il faut aller dans la catégories « Grilles » et aller sur le Multi Goal. Attention cependant, en période de trêve internationale, cette grille n’est pas proposé, mais elle reviendra des le mois d’avril avec la reprise des championnats.

Il faut savoir qu’il existe 3 types de grilles Multi Goal :

  • Une qui concerne l’équipe qui marquera la première dans la rencontre.
  • Une qui concerne le pari « LDEM », ou plus communément appelé les deux équipes marquent. 
  • Une autre qui concerne le nombre total d buts dans la rencontre (Plus de / Moins de).

La mise maximale est de 50€. Au-delà, pas de bonus Multimax.

multi goal unibet

Gains de la Grille Multi Goal Unibet

Tout comme le Multi Toto, le gain est connu avant le début des rencontres. En profitant du bonus Multimax qui permet d’avoir un bon pourcentage en plus sur les gains potentiels, il peut vite être plus intéressant de faire une grille Multi Goal plutôt qu’un simple ticket 1N2. Surtout avec le bonus sur le gain potentiel non négligeable, le Multi Goal s’avère un jeu à gros gains.