Pactole Loto Foot

S le loto foot est déjà intéressant car il permet d’avoir des gains élevés avec une faible mise, la FDJ propose sur certains événement un pactole qui va de 500 000 € à 3 000 000 d’euros, de quoi motiver les joueurs à tenter des coups, et les pactoles font partie intégrante du loto foot ,c’est ce qui en fait sa particularité car jamais sur du Parions Sport on ne verra une cagnotte. Que ce soit pour le Parions Sport ou pour le loto foot, une connaissance des compétitions est importante pour faire du gain.

Prochain Pactole Loto Foot

Le pactole loto foot est la particularité du jeu à 15 car vous ne verrez jamais un pactole sur un loto foot à 7 matchs. Pour être misau courant des prochains cagnottes, il faut aller sur le site de la FDJ car cela sera marqué ou alors même sur vos tickets de loto foot car la plupart du temps en bas de votre ticket la FDJ indique la date de la prochaine cagnotte, et de son montant.

CAGNOTTE LF

Les Plus Gros Gagnants du Loto Foot

Le plus gros gain jamais remporté dans un loto foot est de 3 millions d’euros car c’est la cagnotte maximale que propose la FDJ. Il faut savoir que durant les cagnottes, les gains sont réparties de façon différente car le rang 1 qui équivaut à une grille sans aucune faute est divisée entre les différents vainqueurs. Ainsi, sur un pactole de 500 000 €, si 100 joueurs ont un 15/15, ils se partageront cette somme.