Regle Loto Foot

Contrairement au Parions Sport 1N2, au loto foot on ne connait pas son gain potentiel avant la fin des matchs. On ne choisit pas non plus ses matchs. Et surtout on peut gagner de l’argent, même avec un mauvais pronostic. Mais le plus attrayant au Loto Foot, ce sont les cagnottes et les gros gains à la clé. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment jouer au loto foot, puis on va vous donner des petites astuces pour bien commencer.

Comment Jouer au Loto Foot

Pour jouer au loto foot il faut tout d’abord avoir la feuille loto foot qui est disponible chez tous les buralistes FDJ de France. Certains joueurs accros en prennent des paquets pour avoir du stock.

GRILLE LOTOFOOT

Ensuite, consultez la liste depuis notre site sur cette page. Il existe la liste 7, pour faire un loto foot 7 et la liste 15 pour faire comme son nom l’indique un loto foot 15 (mais la plupart du temps 14 matchs). Si sur une même  feuille on peut jouer au 7 comme au 15, sur une grille on ne peut jouer qu’à 1 des 2 formats. Ainsi, si je peux faire 4 grilles de loto foot 7 et 4 grilles de loto foot 15, je ne peux pas faire 1 grille regroupant mon jeu en 7 et mon jeu en 15 à la fois.

Loto Foot pour Debutant

Si le premier réflèxe quand on commence le loto foot est de tripler tous les matchs ou de faire des combinaisons farfelues pour tenter le jakcpot, il faut savoir que cela ne marche pas. En faisant ça, on gagne moins que que ce qu’on a misé, si toutefois on gagne…

Il faut donc rester prudent et cela demande une certaine analyse, parfois plus poussé que si on jouait au 1N2, car si les cotes n’existent pas au loto foot, il n’en reste pas moins que des favoris se dégagent sur certaines rencontres, et ce de façon évidente, et parfois « il ne faut pas réfléchir ». Les surprises sont souvent avec des victoires et non des matchs nuls, car si les gens se couvrent souvent avec le nul, ils le font rarement avec la victoire de l’outsider.

Enfin, il est souvent préférable de faire plusieurs grilles plutôt que de tout jouer sur une seule grille car cela augmente les chances d’avoir une grille gagnante, et d’éviter une éventuelle surprise. Et surtout, avoir un oeil sur les classements, afin d’être au courant des enjeux sur les matchs.

Loto Foot sur Internet

Jouer à un système de Loto Foot sur un bookmaker, c’est possible. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée au grilles Loto Foot des sites de paris sportif.