Technique Loto Foot

Si le loto foot est attirant de part sa mise de 1€ et ses gros gains, c’est aussi un jeu qui demande de la rigueur. On ne peut pas espérer être bénéficiaire sans un minimum d’attention et sans utiliser certaines astuces, qui peuvent sembler simples et logiques, mais que beaucoup oublient une fois devant la grille. C’est un peu comme si vous passez un oral sans préparation. Voici donc quelques conseils pour gagner au Loto Foot 7 ou 15.

3 Astuces pour Gagner au Loto Foot

Pour gagner au loto foot il faut de la logique, de la méthode et surtout une bonne organisation car contrairement au 1N2, on ne choisit pas ses matchs du coup il faut tout analyser et il faut garder la même ligne de conduite. Nous allons vous donner 3 bons conseils pour bien faire son loto foot et être compétitif car même si le concept est original, l’objectif reste le même, gagner. En attendant, voici des astuces pour le 1N2, qui s’applique également au loto foot, avant de lire nos 3 conseils.

Bien choisir ses bases

Qu’on se le dise, il est capital dans une grille loto foot de choisir un ou deux matchs et d’en faire ses bases, c’est à dire qu’on mettra toujours le même résultat peu importe les grilles que l’ont va jouer, on ne changera JAMAIS le résultat de ce match. Il est impossible de gagner sur le long terme, et même sur le court terme en changeant le résultat de sa base.

Prendre des risques

Le risque est la seconde clé de la réussite. Il ne faut pas oublier qu’en plus de jouer pour gagner, on joue aussi indirectement contre les autres joueurs car les gains dépendent des autres résultats et si tout le monde joue la même chose, les gains seront minimes. De ce fait, il ne faut pas hésiter à cocher une victoire à l’extérieur quand la plupart des joueurs vont jouer le 1 ou tenter la couverture en nul en jouant 1N. Il est rare de voir des couvertures avec une victoire en déplacement (ou à domicile dans le cas du favori qui se déplace), et c’est souvent la que se fait la différence.

Etre au courant des enjeux et des absents

On ne peut pas faire un loto foot solide sans avoir un oeil constant sur le classement général, le classement à domicile/extérieur et même sur les prochaines rencontres, car ces ingrédients sont déterminants pour faire les bons choix. Il est aussi important d’être informé des dernières blessures et des groupes qui ont été convoqués pour les rencontres, car parfois un joueur peut changer une équipe, et donc un pronostic.

Jouer au Loto Foot en Ligne

Le Loto Foot n’étant disponible qu’au bureau de tabac, vous pouvez néamoins jouer au Loto Foot sur les bookmakers. Ils proposent un système de grille similaire avec de gros gains potentiels. En plus, un bonus de bienvenue est offert à l’inscription pour tous nouveaux joueurs. C’est le moment de vous inscrire.