Parier Finale Coupe du Monde

Le 15 juillet 2018 aura lieu la 21 finale de la Coupe du Monde dans le stade Loujniki (Moscou) qui peut accueillir pas moins de 81 000 supporters. Au terme d’une édition qui s’annonce passionnante tant les favoris et les outsiders n’ont jamais été aussi nombreux, la finale sera le point d’orge du Mondial et le monde entier aura les yeux braqués sur cette rencontre.

Toujours intense, pleine de suspens et forte en émotion, les finales de Coupe du Monde sont des matchs qui créent des légendes et qui font basculer des carrières, voir même des vies. On se rappelle tous de la finale de 1998 qui a vu la France exploser le Brésil 3-0 car elle a permit à la France d’avoir sa première étoile et à Zidane de prendre une autre dimension, et malgré le drame de 2006, cette finale est également entré dans l’histoire. Les deux dernières finales sont allés jusqu’en prolongation (2010, et 2014), pourquoi pas encore un match très serré en 2018 ?

La finale de la Coupe du Monde 1998 en entier ! Un excellent souvenir… :

Parions Sport Finale Coupe du Monde

Vainqueur de la dernière Coupe du Monde, l’Allemagne est également l’équipe la plus assidue avec 8 finales pour 4 victoires, alors qu’au niveau de la réussite le Brésil lui a remporté 5 Mondial pour 7 finales. Second pays européen, l’Italie qui ne participera pas à cette compétition a gagné 4 fois pour 6 finales.

La France de son côté a disputé 2 fois une finale, la victoire en 1998 et la défaite douloureuse face à l’Italie en 2006. La palme du pays le plus malheureux revient aux Pays-Bas qui ont perdus 3 finales sans aucune victoire.

Aucun match

Parions Sport Finale Coupe du Monde

Aucun match