Parier Finale Coupe du Monde

Le 8 juillet 2018 aura la 21e finale de la Coupe du Monde, dans le stade Loujniki à Moscou ! Au terme d’une édition de la Coupe du Monde qui promet d’être passionnante, la finale sera attendue par le monde entier. En Russie, les meilleures équipes seront présentes pour inscrire leur nom au palmarès du Mondial.

Les finales de Coupe du Monde sont toujours intenses et pleines de suspense, à part peut-être celle de 1998 et le titre des Bleus contre la Brésil 3-0. Sinon, lors des dernières finales, le suspense a été total avec en 2006 une séance de tirs au but a été nécessaire pour départager l’Italie de la France, en 2010, l’Espagne a dû atteindre la prolongation pour dominer les Pays-Bas grâce à Iniesta, quand quatre ans plus tard au Brésil, Götze a libéré l’Allemagne également en prolongation.

La finale de la Coupe du Monde 1998 en entier ! Un excellent souvenir… :

Parions Sport Finale Coupe du Monde

Au niveau des présences en finales, l’Allemagne est l’équipe la plus assidue avec 8 participations pour 4 trophées gagnés, alors que le Brésil a compté plus de réussite avec 5 victoires en 7 finales jouées. Ensuite, l’Italie a joué 6 finales (4 victoires), l’Argentine 5 finales pour deux sacres.

La France a pour sa part atteint 2 fois une finale d’un Mondial pour une victoire en 1998. Enfin, les Pays-Bas sont les moins heureux en finale, avec 3 échecs en autant de tentatives.

Aucun match

Parions Sport Finale Coupe du Monde

Aucun match